Connexion

Menu




50 CM MINIMUM

FIBRES NATURELLES

ENCRES CERTIFIÉES

IMPRIMÉ EN FRANCE

Raphaël & Lucile

Fondateurs Insho

Parce que la création est toujours une histoire de rencontre, celle d’Insho en est une heureuse. Le prolongement de 10 ans d’amitié et de collaboration entre Lucile & Raphaël.

 

Graphiste de formation, Lucile est une créatrice dans l’âme. Fondatrice d’un atelier de création graphique, elle a également jeté les bases d’une marque de prêt-à-porter pour développer ses propres designs textiles. Elle n’affectionne rien tant que le Japon et les voyages qui ont marqué ses influences artistiques et lui inspirent encore des tracés singuliers pour la mode. Aujourd’hui aux manettes d’un atelier de création graphique mêlant art et numérique, cette amoureuse de la relation humaine a toujours des idées plein la tête.

 

Fort d’études dans le commerce et la gestion d’entreprise, Raphaël est un touche à tout. Il a navigué dans la vente, au service de l’immobilier, du textile ou de la communication, toujours dans l’idée de parfaire son bagage. Carré dans son approche, il aime automatiser les process, mais n’en reste pas moins un passionné de la vie et du partage. De nombreux mois passés en Australie et en Amérique du Sud ont donné à ce voyageur hors pair le goût de l’aventure. Rien d’étonnant à ce qu’il en débute une nouvelle : l’aboutissement de toutes ses expériences.

 

Ce n’est donc pas un hasard si ces deux esthètes ont fondé Insho, un atelier créatif autour de la personnalisation textile. Une activité qui a du sens, autant dans leur parcours que dans leur manière d’aborder la relation clientèle. Lucile et Raphaël apprécient créer et satisfaire, trouver l’équilibre entre éthique et marque, toujours dans la simplicité et la proximité avec l’autre. Insho ne se conçoit pas sans se vivre à l’échelle humaine, dans une démarche qui facilite autant la communication, la logistique que la transparence. Lucile met ses inspirations japonisantes au service des usagers, Raphaël s’empare de la partie opérationnelle.

 

En somme, Insho est un ouvrage à lui seul, une collaboration inspirante et passionnante à l’ADN fort.

Une erreur inconnue est survenue